jeudi 20 février 2014

Une tour de copain!


Bonjour, voici une carte que je vous avais présenté il y a un certain moment. D'où mon ancien logo et non mon nouveau. C'est une carte pour l'anniversaire de mon petit cousin qui habite chez nous pratiquement depuis 5 ans. C'était son 8ème anniversaire et il était tombé en amour avec les animaux de la forêt. Ils sont donc les vedettes de sa carte. Je voulais créer une carte très colorée qui représente très bien le petit Loghan. J'ai utilisé le bleu pour la base et j'ai estampé mon petit hibou en bleu. Ensuite, j'ai superposé un carton jaune vif sur lequel j'ai ajouté un orange que j'avais embossé avec des lettres. Pour les faire ressortir, j'ai utilisé une éponge que j'ai passé dessus avec de l'encre : croyez-moi, ça  fait une énorme différence. Le renard est en orange et le petit écureuil en vert pour faire un petit rappel. J'ai mis une petite bannière pour le vœux et j'ai estampé le reste des petits animaux à l'intérieur de la carte. Loghan l'a trouver très belle, même qu'il en a fabriqué une semblable pour une de ses amis qui avais sa fête un peu après lui. J'ai malheureusement oublié de la prendre en photo.
                                    Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...