jeudi 13 février 2014

Des charmants petits canards!

Bonjour, je vous présente une carte pour souhaité la bienvenu à un petit bébé. J'aime beaucoup les petits canards de toute les couleurs. J'ai utilisé un papier à motif rayé orange que j'ai assorti le washi tape aux couleurs des canards. J'aime beaucoup la bordure rose que j'ai fait avec un stencil et que j'ai découpé ensuite au ciseau. Le petit médaillon vert ajoute un petit plus et de la dimension au projet. Cette carte est immédiatement parti dans les mains d'une de mes fidèles clientes. J'adore utiliser les cartons couleur kraft pour faire les bases de carte. J'ai ajouté des traits de stylo gel blanc pour bien définir la bordure. Le vœux est estampé en rose.
                          Bonne journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...