lundi 24 mars 2014

Deux annonces en une!

Première annonce - 
Je suis très contente et fière de vous annoncer que je fais maintenant partie de l'équipe créative de la boutique Art du scrapbooking. Je me joins avec un groupe de filles talentueuses et aussi passionnées que moi, afin de vous afin de relever ce nouveau défi et de partager avec vous ma folie créative! Je vous invite à visiter le blog ainsi que le forum, l'endroit pas excellence pour tout les bricoleuses puisqu'il y en a pour tout les goûts.

FORUM - BLOG - BOUTIQUE (en ligne)

Deuxième annonce de la journée - 
aujourd'hui, je vous présente une carte réalisé en suivant les règles d'un défi monochrome blanc inspiré par la neige du forum. Je dois vous avouer que le défi de Coccinelle2 m'a vraiment fait sortir de ma zone de confort. Je sais pas si c'est parce que je suis clairement tannée de la neige, mais ça m'a prit du temps pour terminer cette carte. Je suis tout de suite partie dans l'idée que je voulais une carte pour un mariage, je voulais aussi faire une carte avec une forme spéciale. Puisque c'est une carte monochrome, je voulais lui donner beaucoup de texture. Je crois que j'ai utilisé 4 plioirs Cuttlebug en tout! Pour une seule carte! Je n'ai pas mis de vœux encore, j'hésite mariage ou anniversaire?



1 commentaire:

  1. Allo! Alexe, bravo! pour ton blog et aussi félicitations pour tes belles cartes très inspirantes. Continue de nous épater.
    Claire

    RépondreSupprimer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!