mardi 11 mars 2014

Du nouveau!

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une carte de mariage. Vous en verrez sûrement quelques unes dans les prochaines semaines puisque je dois remplir mes réserves de ce genre de carte qui se sont vidées dernièrement. Je voulais une carte monochrome et l'idée du bleu m'est venue lorsque j'ai vu deux roulettes de washi tapes devant moi. C'est donc la base de toute cette carte. Ma base de carte fait 4 1/4'' x 5 1/2'' et elle était blanche au départ. Je l'ai recouvert des deux motifs de washi tapes afin de créer mon propre papier à motif. Ensuite, je me suis dis qu'un tag décoratif comblerait bien l'espace. J'ai embossé le tag avec un plioir et j'ai créer des éclaboussures avec un pinceau et de l'eau. C'était la première fois que j'essayais cela et je dois dire que j'aime bien le résultat. J'ai ajouter une ficelle à rôti en plus d'un ruban pour lui donner de l'importance. Mon vœux, bicolore, est estampé sur une simple bannière à laquelle j'ai superposé un petit napperon de dentelle. Comme il était trop gros, je l'ai coupé afin qu'il ne cache pas tout le tag. Des perles et des petits ronds en émail bleu, blanc et rose ajoute de la couleur à l'ensemble. Comme c'est une carte pour un couple, j'ai ajouté un cœur dans un papier ayant presque la même teinte que les perles d'émail rose et je l'a recouvert d'une couche de glossy accent. Sur ce, je vous laisse : je vais soigner ma mauvaise grippe!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...