vendredi 21 mars 2014

Un défi surprise!

Bonjour tout le monde!
Que dire du beau (sarcastique) paysage blanc! Par chez nous, rien ne fond!!!

Hier, j'étais sur le forum de Art du scrapbooking et quelqu'un a poster des tableaux d'inspiration. Quelques filles ont alors proposé de un défi : un projet inspiré de ces tableaux. J'ai décidée d'embarquer parce que ça me permettait de sortir de ma zone de confort puisque je ne m’inspire pas de tableaux de ce genre d'habitude. Malgré tout, vous pourrez voir ma touche personnelle sur ma carte. Je vous montrer d'abord les tableaux en question : 
Donc voila, je me suis inspiré de la couleur kraft, avec une touche de blanc. Presque pas de couleur, noir et blanc. Ensuite, les chatons et les pointillés du chat Monet. Je voulais aussi beaucoup de lettre.

Maintenant, ma carte.
Mon papier kraft avec des éclaboussures de blanc et beige. J'ai ajouté le pontillé noir tout autour. Mon chat est un autocollant, Forever in time, je crois. Je l'ai collé sur un carton blanc et je l'ai détouré au complet. Ouf! ce fût le plus long de la carte. Il est en 3D sur la carte et je le voulais comme la vedette. Pour le lettrage, 3 différents. Le "Purr..." venait avec l'autocollant que j'ai positionné directement sur la carte. Le "bonne fête" en lettre attachées et le "minou" que j'ai coupé au ciseau lettre par lettre puis adhéré avec de la Tombow. Bref, petite carte simple et rapide, mais tout de même plaisante à faire.

Bonne journée tout le monde!


2 commentaires:

  1. Bravo ! Très bel interprétation du défi !

    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, en lien direct avec les images. Vraiment très réussi!

    RépondreSupprimer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!