jeudi 13 mars 2014

Un paysage à l'encre!


J'ai hâte que la neige disparaisse et laisse sa place à de merveilleux paysages aux couleurs chaudes et apaisantes. Vive l'automne et l'été, mes saisons favorites! J'ai fait cette carte par une journée maussade et froide il y a quelque semaine. Un peu comme aujourd’hui d'ailleurs...  Je voulais utiliser mes encres Distress  : une technique que j'adore et que j'utilise de plus en plus. D'abord, je voulais en faire une carte de sympathie, mais j'ai changé d'avis en plein milieu de sa réalisation. J'ai créer le paysage seulement avec différentes couleurs d'encres. Et j'ai aussi estampé un deuxième arbre pour le reflet dans l'eau. On voit plutôt mal sur la photo, mais le tronc de l'arbre est texturé. J'ai ajouter une couche de glossy accent et j'ai presser très légèrement mon estampe qui imite le bois dessus. Bien sûr, après je dois laver comme il faut l'estampe et je dois faire vite parce que le glossy accent est aussi une colle très puissante. Je ne peux pas vous dire les couleurs que j'ai utilisé puisque j'en ai utilisé tellement que je ne m'en souviens plus!
Bonne tempête tout le monde!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...