vendredi 14 mars 2014

Une article inspiration!

Bonjour! Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter des cartes ou des projets trouvés sur le merveilleux site Pinterest qui m'inspire. Vous les verrez sûrement à travers mes futurs projets. Mes cartes ne partent jamais vraiment de rien. Souvent, elles sont inspirée d'une carte vu, d'un objet, d'une combinaison de couleur ou d'un sketch. Voici donc ce qui m'inspirera pour mes prochains projets : 

D'abord celle-ci de LeAnne Pugliese. J'aime beaucoup les couleurs qui inspire la douceur et le papier rose texturé avec un plioir. De plus, j'aime la bordure sûrement faite avec un "punch" et la bordure est aussi embossé. J'adore les détails! Surtout, ce qui m'inspire le plus de cette carte, sont pliage original. Je me suis procurer dernièrement un poinçon étiquette pour a BigShot et c'est certain que je vais faire quelque chose dans le genre.

Une deuxième de Kathy Racoosin. J'adore toute les belles couleurs sur cette carte et la dimension! Ce qui m'inspire le plus est la pièce jaune et blanche à l'arrière et c'est certain que je vais utiliser cela bientôt!

J'aime les couleurs. J'aime le blanc sur blanc. J'aime les ficelles à rôti colorée. Les perles, boutons, sequins et le vœux en rond. Une carte simple qui m’inspireront une carte brillante,féminine et moderne. Que dire aussi de l'effet diagonal!


Eh? Un biscuit? Oui!!! Les 6 couleurs de l'arc-en-ciel, la dimension, la rondeur. Je peux vous assurer qu'une carte partira de cette base!

À bientôt! ;)






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...