jeudi 6 mars 2014

Une charmante lapine

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui, je vous présente un petit projet de pâque que j'adooore et que j'ai créée pour un appel DT. Je l'aime parce que c'est simple, beau, ludique et super amusant! Cela m'a pris environ 1 heure le faire, mais je dois vous avouer que j'y ai ajouter beaucoup de petits détails. Vous savez comme j'aime les détails. C'est un projet que j'ai vu sur Pinterest. Il m'a inspirer et j'ai décidé d'en faire une carte 3D. J'ai d'abord coupé toute mes pièces de papiers dans le papier couleur kraft, dans du rose, une petite touche de noire et deux petit ronds en blanc. J'ai estampé en VersaMark et embossé avec une poudre transparente pour donner de la texture sur tout les membres de ma lapine. Par la suite, j'ai pris une éponge et j'ai encré le contour puis j'ai dessiner au marqueur des cils et des "griffes" à ses pattes. J'ai assemblé le tout et j'ai coupé le corps et les pattes de mon lapin afin que la carte tienne parfaitement ouverte. Une boucle bleue (pour un rappel de l'oeuf qu'elle tient entre ses pattes) entre ses petites oreilles. J'ai par la suite estampé sur les oreilles avec un motif. Je voulais en premier utiliser un papier à motif, mais aucun ne me convenait. Il s'agit en fait d'une seule couleur dégradé... J'ai ensuite ajouté une couche de brillance sur ses oreilles et du glossy accent sur ses yeux et son petit nez en cœur! Il y a un aspect surprise à la carte que vous ne pouvez malheureusement pas voir puisque j'ai oublier de le photographier : ma lapine a un mignon petit pompon!
Sur ce, bonne journée, moi je travaille aujourd'hui!
Alexe


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...