lundi 3 mars 2014

Une nouvelle technique!

              Bon matin tout le monde!
Aujourd'hui, je vous présente seulement un avant goût. J'ai vu une technique dernièrement sur le web et j'ai immédiatement voulu l'essayer. En même temps, il me permet d'utiliser le produit qui sera en vedette dans ma toute première Chronique du mardi. Moi, tout ce qui est brillant : je trouve ça magnifique et j'adore! Voici donc le premier test que j'ai effectuer avec mes pigments Pearl Ex des produits Jacquard. J'adore ce produit et j'aime mélanger les couleurs. C'est simple et amusant à faire, en plus ça donne du style! Pour celles qui s'y connaissent en Pearl Ex, j'ai utilisé les couleurs suivantes : 633 Shimmer Violet, 644 Reflex Violet, 680 duo Red-blue. Surtout, revenez sur mon blog bientôt : les chroniques arriveront vers la fin du mois de mars.
                                                                               Bonne fin de journée!
                                                                                           Alexe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!