jeudi 24 avril 2014

Mon premier sketch!

Bonsoir!
Ouf, je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis les deux dernières semaines. Comme je n'ai pas bricolé grand-chose excepté quelques projets qui vous seront dévoilé plus tard sur le blog d'Art du scrapbooking, j'ai décidé de vous présenter un sketch que j'ai fais. 

Lorsque j'ai commencé mon mandat chez ADS, j'ai commencé à faire des sketchs et j'adore ça! Un sketch, en gros, c'est une image avec la disposition des éléments pour nous donner de l'inspiration avec un projet. Je suis une grande utilisatrice de sketch. Je trouve que ça permet de sauver du temps parfois plutôt que de jouer avec nos éléments pendant 30 minutes! Vous pouvez prendre certains éléments du sketch ou les couleurs... bref ce qui vous inspire! Je vous invite à faire un projet avec ce sketch et à me donner vos commentaires. Envoyez vos projets à cette adresse courriel : foliescreatives@outlook.com avec votre nom et l'adresse de votre blog (si vous en avez un). J'exposerai tout les projets reçus dans un article!

Bonne soirée!

Sketch14-03 de Folies Créatives
-Inscrire Sketch 14-03 dans l'objet du courriel
- Joindre une photo de votre projet avec nom et adresse du blog (si vous en possédé un

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...