vendredi 4 avril 2014

Suite du défi Érablières d'antan

Voila, la carte que j'ai réalisé pour mon défi. Je voulais absolument utilisé un papier qui rappellerait les cabanes à sucre bâti de vieille planche de bois, celle de M. Noël était sublime dans son imperfection! Justement le kit Garage days de la boutique contenait le bloc de papier avec un motif de bois et il me restait une retaille juste assez grande pour ma carte. Par les temps qui court, la neige nous envahi! Je commence à en avoir assez, mais elle m'a inspiré pour ce défi : j'ai étampé des flocons et utilisé mon stylo gel pour imiter la neige. Pour ce qui est des arbres, j'ai utilisé la matrice de Cherry Lynn designs! Magnifique produit avec tout les petits animaux de la forêt qui viennent avec cette matrice, définitivement un coup de cœur pour moi. J'ai découpé deux arbres. J'ai encré le premier avec une éponge et mon encre Distress. Pour le second, j'ai étampé une imitation bois. Pour les petites chaudières, j'ai utilisé un dessin que j'ai trouvé sur internet et j'ai ajouté de la couleur avec mon stylo gel couleur argent. Je les ai accroché à mes érables avec des petites attaches parisiennes et j'ai ajouté une couche de glossy accent. Pour le tissage, j'ai tout simplement tressés trois fils de ficelle argenté pour ajouté une petite touche délicate. Finalement, mon vœux imprimé et posé sur une retaille de papier argent coupé en petite bannière. Je vous laisse le dessin de la petite chaudière que j'ai utilisé sur ma carte :





Matériel nécessaire de mon projet : Encre Distress-Frayed Burlap, Lawn trimming Lawn Fawn-Silver sparkles, Poudre à embosser Imagine-White, Sachet magique d'embossage Inkadinkado, Versamark, Stylo gel Uni-ball (blanc et argent), Tombow, Adhésif 3D American craft, Birch Tree de Cherry lynn Designs, étampe Magical castle de Hero art (flocons), étampe bois Heidi Swapp, retaille Bazzill métallique, papier de la collection Garage days de Kaiser Craft (arrière-plan), papier Sugar Tree de Steve's page, base de carte Bazzill-Walnut, attaches parisiennes Tim Holtz, glossy accent.

1 commentaire:

  1. félicitation ta carte de cabane a sucre est belle tu est vraiment une artiste tu as du talent continu a créer sa fait plaisir a voir a bientôt. Grand Mèrexxxx

    RépondreSupprimer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!