mardi 27 mai 2014

La saison des mariages!

Même si la température ne se pointe pas le bout du nez, la saison des mariages arrivent à grand pas. Les mois de juin et d'août sont toujours très occupés puisque j'ai des demandes spéciales. Comme c'est le cas de cette carte. Je me suis découvert une nouvelle passion : les stencils. Combiné à mes encres distress : c'est tout simplement merveilleux. Je suis d'ailleurs en train d'écrire une chronique sur le sujet qui sortira bientôt sur Art du scrapbooking. De plus, surveillez le blog, j'ai une autre chronique qui devrait sortir bientôt! ;)

Combien de couleur d'encre distress utilisé sur cette carte? 4 seulement! Peacock feather, spice marmalade, spun sugar & dusty concord. Des merveilles, les encre distress!!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...