jeudi 15 mai 2014

Une carte estivale qui a du "punch"!

J'ai fabriqué cette carte dans le cadre du défi #33 chez Art du scrapbooking. Il fallait en fait s'inspirer d'une palette de couleurs choisie par Violette. Lorsque j'ai vue cette palette, j'ai eu un coup de cœur. De belles couleurs vibrantes et rayonnantes. Voici la dite palette :

Il a fallu que je sorte de ma zone de confort. Je suis habituée d'utiliser 3 ou 4 couleurs sur mes projets. Même que j'ai des tendances plutôt monochrome dans le style de 2 couleurs maximum. Dans ce cas-ci, je devais jongler avec 5 couleurs! Et je m'étais promis de tous les utilisés. 

Matériel utilisé: Bazzill (SnowCap, Lemon, Butterfly, retaille de bleu), Stylo gel Uni-Ball, autocollant Forever in times, bouton Bazzill, perles Kaisercraft, poudre à embosser claire Hero Art, VersaMark, Perforatrice Flower Shower Pattern de Martha Stewart, ficelle Hemptique Tutti Frutti, voeux : imprimé avec le "font" Happy Birthday, Baby.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...