dimanche 6 juillet 2014

Une belle surprise!

Il y a quelques jours, une collègue de chez Art du scrapbooking m'a montrée la création qu'elle a réalisé avec mon sketch. Une carte magnifique pour la quelle j'ai eu un coup de coeur. Des couleurs estivales à souhaits et des détails époustouflants. Sans plus tarder, voici la carte d'Amy-Mtl, vous pourrez trouver son blog ici.
D'ailleurs, je tiens à la remercier d'avoir participer à ce sketch! C'est toujours tellement plaisant de voir ce que d'autre sont capables de réaliser avec ce que l'on conçoit dans notre tête. Une base pour tous, mais le résultat est unique et différent pour tout le monde!

J'ai un gros coup de cœur pour les papiers. Spécialement celui avec les ancres, vous savez que j'ai un gros faible pour les ancres et tout ce qui touche le style "nautique". Je vous remet le sketch, au cas où vous auriez envie d'exhiber vos œuvres à votre tour!

Peut-être un autre sketch, cette semaine... c'est à voir!

1 commentaire:

  1. Ça me fait très plaisir Folies Créatives, j'ai adoré ton sketch ! Et merci pour le lien !
    Le papier avec les ancres, tu peux le trouver ici :

    https://www.artduscrapbooking.com/fr/Produit-50265-Glitz-Design-Bloc-de-papiers-8-x8-Collection-Uncharted-Waters

    Je suis pour un autre sketch ! ;)

    RépondreSupprimer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!