jeudi 10 juillet 2014

Une scène dino-mique!

Ou plutôt dynamique? Non, non : dinomique parce que j'ai utilisé les formidables étampes de dinosaures du set Critters from the past de Lawn Fawn que vous pouvez vous procurer chez Art du scrapbooking!
J'ai un gros faible pour les étampes de Lawn Fawn puisqu'elles sont carrément parfaite pour le coloriage! Elles sont aussi facile d'utilisation et ça prend cinq minutes faire une carte puisqu'on crée des scènes! De plus, elles sont amusantes et super mignonne.


J'avais envie de quelques choses d'enfantin et de ludique. J'ai donc colorié mon dinosaures ainsi que les palmiers à l'aquarelle. Vous ai-je déjà dis que j'adoooore l'aquarelle? Les cœurs sont étampé dans quelques couleurs comme le dinosaure : un peu effet arc-en-ciel. Il ne manquait plus que le ciel, la pelouse. Le vœux provient du set French grettings #3 de Bonnidée, disponible lui aussi à la boutique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...