jeudi 7 août 2014

Le temps me manque...

Ouf! Ça été difficile pour moi de trouver le temps d'aller dans mon atelier. Et lorsque j'y allais, je manquais d'inspiration. Entre le travail, mon doigt amoché et les vacances : j'ai bien peu créé. Mais l’inspiration est revenu soudainement! De plus, j'entre maintenant dans la production intensive pour noël puisque je participerai à des salons des artisans cette année. Pour l'instant, j'en ai trois dans la mire... donc des heures de travail devant moi. Est-ce que vous serez fâchée si je vous présente des flocons et des bonhomme de neige dans quelques semaines?

Je me met aussi, tranquillement mais sûrement, au project life. Je n'ai jamais été attiré par les pages 12X12 ou très peu par le format 8.5"X11". Je trouve qu'il y a trop... d'espace. Par contre, lorsque je suis revenue avec mes nombreuses photos de vacance : je me suis dit que le project life était une bonne solution pour conserver les souvenirs. C'est rapide, amusant, moderne. Bref : j'aime!

Je vous présente les créations que j'ai faites avec le magnifique kit tout en douceur Sew lovely disponible à la boutique d'Art du Scrapbooking

Un kit avec beaucoup d'ornements et où tout s'agence à la perfection!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...