mardi 19 août 2014

Un aperçut du début de ma production de noël!

Comme je participerai à des salons d'artisans pour Noël, je suis déjà dans ma production du temps des fêtes. Si vous croyez que je suis trop à l'avance... détrompez-vous! Je suis certaine que j'aurai tout juste le temps de tout faire!! Voici donc mon premier sac, un de mes produits les plus vendeurs, de l'année 2014-2015. Il met en vedette Olaf, personnage du célèbre film La reine des neiges. J'aurai en fait une collection complète sous les bons conseils de Loghan! Il voulait absolument quelque chose avec Olaf, Elsa et Sven. Son souhait m'a inspiré. 

J'ai utilisé des perles "sequins" dans les tons de bleu. J'en ai une panoplie chez moi et j'ai toujours de la difficulté à savoir comment les utilisés sur un projet. Dans ce cas-ci, j'ai ajouté une touche brillante à mon sac. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...