samedi 23 août 2014

Une carte spéciale!

J'en ai mis du temps sur cette carte. Quelques heures, disons! Le phare est fait au pochoir avec plusieurs couleurs d'encre Distress et les applicateurs d'encres. J'ai par la suite ajouté détails et ombres avec des marqueurs après avoir retiré le pochoir. Comme les oiseaux aux crayons. J'ai gardé le reste de la carte simple pour donner toute l'attention au phare. Le fond du papier est simplement étampé ton sur ton d'élément de la mer puis un cercle festonnés bleu à pois pour compléter le tout. Sans oublier ma signature : les traits de stylo gel blanc Uni-Ball et une touche de Glossy accent sur la fenestration du phare.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...