samedi 20 septembre 2014

Retour sur un défi!

Vous vous souvenez de mon étiquette que j'ai créer pour le défi de Tag you're it Challenge #5
Did you remember the tag that I create for Tag you're it Challenge #5


Je suis très contente puisqu'il a été choisi par l'équipe comme favoris. 
I'm really happy because de designer team choose it like favorite.


Aller faire un tour, vous pourrez vous inspirer du défi #6. Ce que je vais faire, de ce pas! Bonne fin de journée!
Have a look on the blog, you will be inspired by the challenge #6. That's what I'm doing right now! Have a good day!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...