dimanche 7 septembre 2014

Un sac polaire!

Bonjour tout le monde! Voici un des projets que j'ai créé ce weed-end. Je dois dire que ça été une fin de semaine très productive. Beaucoup de sac, des cartes, des étiquettes et plusieurs "pillow box". Ce sac est par contre mon coup de cœur. J'ai toujours un projet que je préfère et un autre que je déteste quand je produit en grande quantité.  J'ai utilisé le jeu d'étampe Zoo review de Stampin'Up! que je n'avais utilisé qu'une seule fois. Pourtant, je l'aime tellement. Je voulais que l'ours polaire soit le centre de l'attention. Le vœu... ou plutôt les vœux servent en fait d'arrière plan par le fait même. J'aime aussi le petit pingouin que j'ai transformé en étiquette après avoir brisé son environnement.

Hello everyone! Here's a project that I created this week end and I must say it was a very productive weekend. Many bags, cards, tags and a few "pillow box". I always have a project that I like and one I hate when I produced in massive quantities. I used the stamp set Zoo review of Stampin'Up! I had only used once. Still, I love it so much. I wanted the polar bear is the center of attention. The vow ... or vows are actually background. I also like the little penguin that I turned into a tag after breaking his "inky" environment.


Voyez vous la neige! J'ai adoré faire cette partie. J'ai masqué l'ours et j'ai étendu à la spatule de la pâte à embossé. Après avoir fait le ciel avec plusieurs couleurs d'encres. Pour les encres, j'ai mélangés du Distress et du Stampin'Up! Une belle équipe!

Did you see the snow? I loved doing that part. I masked the bear and I spread with a spatula some embossing paste. I did the sky (before the snow) with multiple colors of inks. For inks, I mixed the Distress and Stampin'Up! A great team!

Détail de mon étiquette. Simple, mais il ajoute une petite touche!

Detail of my little tag. Simple, but it adds a cute little touch.

1 commentaire:

  1. Ce sac est magnifique! Bien réussi! Je suis impressionnée par tous les sentiments dessus... Bravo!

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...