jeudi 2 octobre 2014

Carte automnale

Les couleurs du mois de septembre et d'octobre sont tellement belles qu'elles m'ont inspirées cette carte. Je me suis procuré le jeu Noël blanc de Stampin'Up! Même si il est plutôt conçu pour noël, il est facile de le détourné de sa fonction première! Cette carte est réalisé à l'aquarelle. J'ai utilisé les encres et marqueurs Stampin'Up!, les encres Distress et j'ai même ajouté une petite touche de Copic et de Mariabilité. La carte est plutôt simple afin qu'elle puisse se donner autant à un home qu'à une femme. Travailler avec l'aquarelle c'est parfois long, mais ça détend tellement...


1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...