lundi 15 décembre 2014

Des boites cadeaux!

Vous le savez, je suis une grande fanatique des "pillow box" ou "boite oreiller". Je me suis procuré il y a un moment, la Pillow box punch board de Memory keeper.


Ce que j'aime de cette planche, c'est qu'elle permet de créer des boites de différentes grosseurs. Minuscules, petites, longues... format de mon choix! J'ai d'ailleurs fait un calendrier de l'avant. J'ai créé 25 petites boites. C'est à suivre!




Aujourd'hui, je vous présente plutôt mes grosses boites. Parfaite pour les bijoux ou autre petit cadeaux. Sur celle-ci, j'ai colorié le petit renne avec mes Mariabilités. J'ai ajouté des brillants avec mon pinceau Wink of Stella. Ce pinceau est disponible en plusieurs couleurs et il offre une petite touche tellement brillante. Glossy accent sur le nez de Rudolph, pour un peu de dimension. C'était m boite favorite et je l'ai vendu quelques minutes après l'ouverture du Marché de noël de Ste-Justine. Snif! Snif!


  
Ce combo est ma favori depuis quelques temps.


Sur celle ci, je me suis inspiré des Boules de neige de noël. Vous savez, les boules de neige que l'on secoue et que la neige tombe. J'aime beaucoup les boules de neiges. Elle est plutôt simple, mais je voulais mettre en évidence le vœux.

Sur celle-ci, j'ai reproduit mon étiquette cadeaux puisque je l'aime énormément et je l'ai ajouter à ma boite après avoir texturé ma boite avec un pochoir d'arbres. Un peu de neige avec un stylo gel blanc et le tour est joué!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...