vendredi 26 décembre 2014

Erreur sur mon blog?

J'avais programmé plusieurs articles jusqu'à Noël, mais il semblerait que ça n'est pas fonctionné! Ah, la joie de l'internet. C'est merveilleux lorsque ça fonctionne, mais lorsque ça plante : c'est le chaos! Tout d'abord, je vous avais mis cette belle bannière pour vous souhaiter un joyeux noël et un beau temps des fêtes avec amis et famille. C'est le moment parfait pour se ressourcer et en profiter. Pour ma part, j'ai eu un beau noël et de bien beaux cadeaux. Je vous montre cela demain ;)

J'aime cette bannière, j'ai vu des gens l'utiliser pour leur Project life. Eh oui, je vais m'y mettre un jour. Je me suis procurer un cartable avec les feuilles à pochette. Il ne me manque que les photos. Je suis d'ailleurs en train de faire le tri dans mes photos de vacance!

Je vous présente un porte-billet que j'ai confectionné avec des bordures autocollantes de Martha Stewart. Je comptais l'utiliser pour moi, mais je l'ai vendu! Ne sont-ils pas adorables les petits bonhomme en pain d'épice?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...