jeudi 18 décembre 2014

Inspiration calendrier de l'avant!

Hier, je vous ai présenté mon modèle de calendrier de l'avant. Comme j'aime beaucoup innové et ne jamais faire une chose pareille deux fois, je suis déjà en train de chercher de l'inspiration pour l'an prochain. Et Pinterest est une source infini d'inspiration. C'est mon application favorite!!! <3 b="" nbsp="">


Ce modèle-ci semble être pour la St-Valentin, mais j'aime beaucoup le concept des petits dossiers. J'aime la ficelle à rôti.

J'aime l'idée. Des petits enveloppes de papiers kraft, du washi tape de noël, de belles punaises!

Petites boites avec du papier à motif. Le tout placé dans un bocal ou une grosse boite.

Tout simplement parce que je le trouve très beau, mais je dois avouer qu'il est plutôt gigantesque pour moi de le reproduire.

Origami, j'adore le papier!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...