jeudi 11 décembre 2014

La folie du Copic!

La voici, comme promis hier. C'est un dessin que j'ai trouvé sur Pinterest. Malheureusement, je ne trouve plus le lien. J'aime beaucoup les trois petits pingouins. Je trouve qu'ils ont l'air malcommodes! Des tannants, petites pestes, bref je les trouve super mignons. Avez-vous remarqué les brillants sur les foulards & les tuques? C'est un pinceau avec des brillants que j'ai déniché dernièrement "Wink of Stella", ça ajoute une petite touche... disons magique! ;) Pour faire le ciel, puisque c'est une grande surface, je dois passer mon nuanceur pour estompé les coups de crayons et ce même si les crayons à l’alcool sont fait pour se mélanger.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...