mercredi 10 décembre 2014

Un horaire surchargé!

Oh mon dieu! Mon dernier post sur mon blog remonte au 3 octobre, c'est un peu plus de 9 semaines sans posté. Pourtant, j'en ai fait des choses depuis le 3 octobre. Des tonnes même. Le temps des fêtes est commencé depuis début novembre pour mois et mon horaire a été bien chargé entre école, travail, rendez-vous, mes salons des artisans... Maintenant que tout ça est terminés, je peux vous montrer ce que j'ai bricolé.

Voici une des deux cartes que j'ai fais aujourd'hui, j'ai énormément utilisé mes marqueurs Sketch de Copic ainsi que mes Mariabilités de Stampin'Up! J'ai gardé cette carte plutôt simple puisqu'elle m'a pris près de 3 heures à colorier

J'ai utilisé une étampe digital du site Make it crafty. L'étampe fait parti de la collection Winter fun et je passerais des heures à les colorier! À demain pour la deuxième carte avec autant de coloriage ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...