vendredi 9 janvier 2015

Créer avec une vedette!_01

RONDEURS DE L'OCÉAN___Je m'étais imposer un défi : les ronds et les retailles en vedette! Je cherchais donc dans mes étampes quelque chose de rond et rien  ne me tentait réellement jusqu'à ce que je tombe sur cette pieuvre. Elle est ronde, un peu et je ne l'avais jamais utilisé. 
Pauvre petite! :(

Cette carte est uniquement fabriqué avec des trouvailles de dans mon bac de retailles. La base de carte bleu marine est un restant, le carton couleur Kraft aussi. J'y ai étampé des coquillages et un hippocampe ton sur ton. J'ai utilisé deux papiers à motif à pois dans deux tons de bleu différent. Puis ma pieuvre à l'aquarelle découper dans un rond est monté en dimension sur un autre rond. On ne les voit pas beaucoup, mais j'ai ajouter des bulles avec mon Glossy accent. Le vœux est embosser avec une poudre noire anthracite super brillante. Voila, des rondeurs, sans tomber dans l'excès!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...