vendredi 16 janvier 2015

Créer avec une vedette_02 [Partie 1]


DU BOKEH (Boké)__Du quoi? Une technique utilisé en photographie (je suis d'ailleurs incapable d'en réaliser avec mon appareil photo, mais je n'abandonne pas). Il s'agit en fait des formes que prennent la lumière lors d'une photo. C'est une technique assez tendance autant en photo qu'en carterie! Oui oui : en carterie.

Voici quelque exemple : 
Ici, l'effet Bokeh pourrait être facilement reproduit à l'aide de plusieurs étampes de cercles de différentes tailles et plusieurs tons d'une même couleurs.

Un fond aquarelle réalisé avec de l'encre Distress. Des ronds blanc ajouter au pochoir avec une encre Kraft blanche.

Des ronds de plusieurs couleurs avec du Vellum par dessus pour une imitation rapide. Quelques sequins et un vœu embossé qui a la vedette!

Des papiers à motifs Bokeh existe, ici une carte de Project life a été utilisé je crois. Coup de cœur pour l'étoile doré avec les éléments en bois qui forme un flocon.

Demain je vous présente mes interprétations! ;)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...