vendredi 23 janvier 2015

Créer avec une vedette_03

SUPER TENDANCE___Une "Shaker card" en anglais, les fameuses cartes à secouer. Elles sont vraiment tendance! À chaque fois que j'ouvre Pinterest, il y en a des tonnes. Je me suis donc lancé moi aussi. Le premier essai que j'ai fais c'était avec de l'adhésif en mousse. Mais j'ai l'impression que les sequins collent au rebord de l'adhésif. Deuxième round : le "fun foam". L'espèce de mousse que nous avions pour bricolé dans notre enfance. J'ai coupé ma mousse un peu moi large que mon fond à l'aquarelle dans lequel j'ai découpé une fenêtre pour voir mon vœu. Mon erreur : je crois que j'ai secoué les sequins avant que ma colle liquide est adhéré et ils ont donc entrés sous la mousse. Je me remet donc à la tâche avant de vous présenter un tutoriel. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...