vendredi 30 janvier 2015

Créer avec une vedette!_04

VROUM VROUM ENCORE___Cette combinaison m'a tellement plus, que j'ai décidé de la remettre en vedette sur une nouvelle carte. Et devinez quoi? J'ai réutilisé le jeu À fond la caisse ou Rev up the fun. J'ai utilisé des retailles de la carte précédente. Ça permet de maximiser notre matériel. J'ai ajouté des gouttes de Glossy et une ficelle. Une des voiture, une bleu, est en dimension pour plus de dimension. 

N'hésitez pas à utiliser vos étampes pour créer vos propres papiers à motifs, ça vous permet de maximiser encore une fois votre matériel.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...