vendredi 2 janvier 2015

Exit 2014, bonjour 2015!

MES MEILLEURS SOUHAITS___Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très belle année 2015. De la joie, la santé et de la créativité pour tout les jours à venir. Je veux aussi vous remercier pour vos encouragements et de partager ma "folie créative". Il me semble que je suis plus inspiré et passionné à chaque jour. C'est définitivement ce que j'aime le plus de cette passion, le partage! Justement, j'espère que vous avez partagez de merveilleux moments avec amis et famille et que vous avez eu de beaux cadeaux! Pour ma part, j'en ai eu de très beaux :) Je vais sûrement vous les montrer en photo et en projets! 

Qui dit nouvelle année, dit résolution! J'en ai pris pour mon blog. Je posterai maintenant deux fois par semaine minimum, puis je suis en train de monter un "projet" qui sera ajouté en cours d'année. Je me suis rendue compte que si je ne me donne pas de défi, je deviens moins créatives.

Le lundi, je posterai une carte que j'aurai réalisé en m'inspirant d'une combinaison de couleur, d'un sketch ou d'un projet d'une autre personne. S'inspirer, ce n'est pas copier : chaque projet est différent.

Le vendredi, je posterai une carte qui met quelque chose en valeur. Que ce soit un jeu d'estampe, une technique, un papier, de l'encre... Quelque chose sera la vedette. Ce sera un peu plus l'aspect technique.

De plus, je compte me mettre au Project Life. Je suis présentement en processus de sélection de photo. Mes premières pages ne devraient pas tarder. 

Demain, je vous présente mes projets coups de cœur de l'année, 12 pour être exacte. C'est comme ma revue de l'année!

Et surtout, n'oubliez pas de venir faire un tour lundi prochain, le 5 janvier pour ma première carte : S'inspirer, ce n'est pas compliqué!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...