samedi 3 janvier 2015

Revue de l'année 2014

MES FAVORIS 2014___Mes projets coup de cœur de l'année!

JANVIER 2014
J'adore cette carte. Lorsque je l'ai vendu, j'ai presque eu un pincement au cœur. Il y a plusieurs heures de travail. Technique de masquage, encre Distress. Le soleil est fait au glossy accent. Elle est simple, mais je la trouve unique et exotique.

FÉVRIER 2014
J'ai fait cette carte pour mon appel DT chez Art du scrapbooking. C'est donc en partie grâce à elle que j'ai été sélectionné.

MARS 2014
Un défi qui m'a fait sortir de ma zone de confort. J'adore cette carte et elle s'est fait tellement rapidement.

AVRIL 2014
Mon premier défi chez Art du scrapbooking. Sous le thème de la cabane à sucre. Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve spéciale.

MAI 2014
Mes premiers débuts avec les stencils. De là est probablement né mon amour pour les encres Distress.

JUIN 2014
Une découverte : la pâte à embosser. Un autre de mes amours : l'aquarelle.

JUILLET 2014
Lawn fawn. Une compagnie que j'adore. Distress <3 :="" am="" bacs="" camping="" d="" de="" des="" en="" encre="" et="" ils="" j="" le="" nbsp="" ne="" p="" papier="" que="" remplis="" saviez-vous="" sont="" survie="" tampes="">

AOÛT 2014
Une carte réalisé pour un membre de ma famille qui a une passion pour les phares. 

SEPTEMBRE 2014
Ma première participation à Tag you're it! Et l'équipe créative l'a désigné comme l'étiquette favoris! :)

OCTOBRE 2014
Aquarelle, je t'adore. Tellement de texture.

NOVEMBRE 2014
J'apprend de plus en plus à utiliser mes copics et mariabilités.

DÉCEMBRE 2014
Découverte de la compagnie Make it crafty, des étampes digital. Ajouter de la couleurs avec mes marqueurs à l’alcool me détend tellement. 

MON INSPIRATION DE L'ANNÉE 2014

Une passionnée, une artiste qui touche à tout et qui explore tout les techniques possibles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...