mardi 27 janvier 2015

S'inspirer, c'est pas compliqué!_04

VROUM VROUM!___Voici une commande que j'ai eu. Une de mes clientes avait un de ses petits fils qui fêtait son anniversaire et c'est un fanatique des bolides. Cette carte est réalisé avec beaucoup de produit Stampin'Up! Les couleurs sont Muse de minuit, Murmure blanc, Ardoise bourgoise, Gris souris et Vert olive. Le jeu d'étampe est À fond la caisse ou Rev up the fun. J'ai utilisé aussi une perforatrice de chez Michael's pour arrondir les coins inférieurs droites et supérieur gauche. Je ne trouvais pas d'embellissement en émail que j'aimais. Je les ai donc fait avec mon Glossy accent. Le Crystal effect ferait sûrement la même chose! À ce qu'il paraît, le petit a bien apprécier. 

Seul la combinaison couleur m'a réellement inspiré pour cette carte,



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...