lundi 16 février 2015

6 cartes avec 5 feuilles de papiers! [Partie 1/6]

SEULEMENT 5 FEUILLES?___ Oui! C'est un défi que je m'étais lancé pour un autre défi. Je devais utilisé un combo couleur spécifique et je me suis dit : pourquoi ne pas rajouter une difficulté? Je me suis donné droit à 5 feuilles de papiers 8 1/2" X 11".

• 1 - Murmure blanc
• 2 - Gris souris
• 1 - Lune de miel
• 1 - Lagon lointin

Vous ne me croyez pas? Je vous en présente 1 aujourd'hui.

Base de carte : la moitié du carton blanc! J'ai encré avec un "dauber" en gris souris. La fleur de simple esquisse colorié au crayons Stampin'Write que j'ai collé sur une partie un peu plus large de lagon lointin et le voeu du même jeu sur une découpe de framelit en Lune de miel. Une carte simple pour une occasion comme celle là... À vendredi pour une autre cartes! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!