vendredi 6 février 2015

Créer avec une vedette!_05

L'EMBOSSAGE À SEC___ Facile, rapide, texture. Voilà ce que j'aime de l'embossage à sec. Sur cette carte, j'ai utilisé 3 plioirs différents avec mes retailles de ma carte présenté lundi. J'aurais même pu embossé ma base de carte avec une texture bois. Au toucher et à l’œil, c'est merveilleux. Le haut de mes bannières est collés avec de la colle liquide tandis que le bas est collé en 3D, cela aussi donne beaucoup de dimension. Il me semble que j'avais pris une photo du côté de la carte, mais elle a disparu... :(

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...