mardi 3 février 2015

Encore le Carnaval chez Scrapbook tendance!

Voici une autre carte réalisé pour un défi de la semaine 1 chez Scrapbook Tendance. Il fallait avoir des couleurs féminine, une étampe féminine, des fleurs, de la dentelle & un style Shabby. Je dois vous dire que ça été un gros défi pour moi pour la simple et bonne raison que je suis du style C&S (Clean & simple). J'ai une tendance pour du simple, moderne et très épuré : tout le contraire du Shabby! Je n'avais JAMAIS touché au Shabby. C'est donc pour cela que je tenais à faire ce défi. Voici quelques exemples du style Shabby trouvé sur Pinterest :

C'est un style très fleuri, très féminin et couleur pastelle. Je ne suis pas très fleur ni très couleurs pastelle. Je me suis donc lancé tout en y mettant ma touche personnelle.

J'ai utilisé un papier à motif ou il y avait des touches de bleu, de jaune et de vert. Il y a un beau motif de bois aussi qui va bien avec la couleur de ses cheveux. Le cadre vert autour de mon étampe à été fait avec ma Cricut. J'ai ensuite ajouter 3 fleurs avec des perles en époxy d'un vert aussi pour rappeler sa robe. Du glossy sur ses lèvres et sur ses yeux et une touche de brillance sur sa robe avec Wink of Stella et le tour est joué! J'aime le résultat puisque ça rappelle le Shabby tout en restant dans le C&S.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...