samedi 14 février 2015

Joyeuse St-Valentin!

LA JOURNÉE DE CUPIDON___Je vous souhaite une joyeuse St-Valentin! C'est une fête pour laquelle je crée peu de chose, je ne me lance pas dans les boîtes et sacs cadeaux comme à l'Halloween et Noël. Je fais quelques projets pour la classe de Loghan, mais ce sont plutôt des projets enfantin et simple que Loghan réalise avec moi. Cette année nous avons fait des portes suçons en forme de cœur. Par contre, je fais quelques cartes pour envoyé à d'autres passionnées de carte comme moi. En voici deux semblables.

La première est réalisé avec des marqueurs à l'alcool... j'ai manqué de liquide dans mon nuanceur entre temps et j'ai découvert qu'une fois séchée l'encre ne se nuance plus vraiment. J'aime beaucoup le résultat de la clôture de bois. J'ai utilisé 5 copics pour la réaliser :
 E25, E27, E29, E49,  E57

J'ai ajouté des brillants avec ma brosse Wink of Stella sur les oiseaux et du Glossy accent sur les trois cœurs. Le vœu est d'un set de la compagnie Bonneidée. 



Glossy sur les coeurs, perles aux fleurs. Vœu de Stampin'Up! J'ai mélangé les crayons de bois aquarelle et les marqueurs Stampin'Write pour différents tons.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...