vendredi 13 février 2015

La fête de l'amour!

Voici une commande spéciale réalisée pour une amie. Cette carte se devait d'être sous le thème de la St-Valentin, être une carte classique (blanc, rouge, noir), sans vœux & masculine. Voici ce que m'a inspiré cette commande :

J'ai utilisé ma nouvelle Cricut pour faire la genre de fenêtre. J'ai utilisé deux sets d'étampes : Gorjuss & Recollection. J'aime beaucoup la texture de bois et la base de carte grise fait ressortir les éléments principaux : les cœurs!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...