mercredi 11 février 2015

La petite dernière

MAIS PAS LA MOINDRE___J'avais dis deux, mais c'est une seule carte qui me reste avec ce combo. Elle est réalisé avec le jeu Life in the forest. Les animaux de ce jeu sont adorable, je les adore et je trouve que je ne les utilise pas assez. J'ai ajouté la couleur avec de l'aquarelle.

Le carton Sucre à la crème est embossé à sec avec le plioir Bois noueux. Les éléments sont découpés à la main (renard, hérisson & arbres). Ce n'est pas compliqué, il s'agit d'avoir une très bonne paire de ciseaux. De bonne qualité avec une lame qui ne sert qu'à couper du papier. J'utilise celle de Stampin'Up! Elle sont très abordable. Un incontournable...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...