dimanche 1 février 2015

Mon amour du coloriage!

Nous sommes le premier jour de février!!! Vous le savez certainement : je suis une amoureuse des marqueurs à l'alcool. J'ai essayé plusieurs sortes/marques et mon coup de cœur reste, sans aucun doute, les Copic! Cette carte a été réalisé pour un défi chez Scrapbook tendance dans le cadre de leur Carnaval. Il fallait réalisé une carte tout en brillance. 

Ce qui a été le plus long à faire c'est le coloriage, mais ça détend tellement!! Les brillants ont été ajouté en grande partie à l'aide de mon pinceau Wink of Stella. Elle en a pratiquement de la tête au pied, je vous assure, ça paraît tellement plus en vrai! J'ai aussi ajouté du Glossy accent dans les élastique de ses cheveux ainsi que sur ses yeux et sur ses lèvres. Le cœur argent dans sa poche de jupe et les deux cœurs brillants rouges ne font pas partie de l'étampe, ils ont été poinçonnés et ajouté par la suite. J'en ai même ajouté un autre dans la boîte en coupant un peu avec mon exacto une fente dans laquelle j'y ai glissé le cœur pour faire comme s'il était dans la boîte. Des brillants assez fin on été ajouté au contour des gros cœurs avec mon stylo de colle. C'est un outil parfait pour ajouter des détails.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...