lundi 2 février 2015

S'inspirer, c'est pas compliqué!_05

COLORÉE À SOUHAIT___J'ai participé à un défi en 2014 et je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas montré les projets associés à ce défi. C'était en fait une combinaison de couleur de Stéphanie de Passion scrapbooking.

Tarte au potiron, Murmure blanc, Sucre à la crème, Pigment pistache

Le jeu utilisé est Étiquetage et j'ai finalement utilisé le ruban. J'ai étampé en Pigment pistache sur ma base de carte. C'est quelque chose de simple qui ajoute de l'intérêt à la base de carte. De plus, ça fait changement de l'embossage à sec. Ce qui m'a inspiré sur cette carte, c'est le vœu que je pouvais colorier avec mes marqueurs. Ça m'a permis de faire de mon vœu multicolore le point focal. Essayez-le, cela fait changement comme étamper ton sur ton.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...