lundi 2 mars 2015

6 cartes avec 5 feuilles de papier! [Partie 5/6]

DÉJÀ MARS___... le temps passe si vite. Mais je suis contente de m'être "imposer" des moments de créations à chaque semaine. L'inspiration me vient plus facilement.


Base de carte originale ici! J'ai embossé seulement à moitié en mettant ma plaque seulement sur la moitié afin que le plioir n'embosse pas le haut. Une retaille de lagon lointain accentue la délimitation. En haut, j'ai épongé complètement en gris souris, ça me fait penser à du béton et j'ai ajouté des étoiles embossé en clair. La bannière est en fait une retaille sur laquelle j'avais poinçonner l'étoile de la précédente carte. J'ai découpé une autre étoile à l'aide de 2 framelits de tailles différente pour faire une sorte de cadre de couleur. J'y ai ajouté du Glossy accent et l'effet est super! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!