mercredi 11 mars 2015

Dans la production de pâques!

Je suis en mode inspiration "pâques". Et je dois vous dire que je suis très inspirée! D'abord, j'ai un penchant vers les fleurs ces temps-ci. Pourtant, ce n'est pas mon style habituellement. Peut-être parce que j'ai hâte au printemps. J'ai fais une grosse commande (énorme) au mois de février et j'ai plein de nouveaux trucs à essayer. J'ai acheté le jeu Tellement toi (Crazy about you). Je l'ai avant tout acheter pour tout les beaux voeux puisque je n'aimais pas vraiment les fleurs au début. Surprise! Maintenant que je l'ai en main : j'adoooore les fleurs. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...