lundi 9 mars 2015

Des ballons brillants!

Voici les cartes de remerciements pour les filles de mon dernier club d'hôtesse Stampin'Up! Je venais tout juste de recevoir le kit Celebrate today. J'adore le ballon dans ce jeu d'étampe, c'est une belle image pleine qui permet plein de possibilités. Et que dire des étampes que nous pouvons ajouter pour décoré le ballon. Pour faire mes cartes, je voulais utilisé la technique du Rock-and-roll qui consiste à utilisé deux tons d'encres. J'ai mélangé deux sortes d'encre d'ailleurs : Stampin'Up pour la plus pâle et Distress pour la plus foncée. J'ai gardé le reste simple : noir. Ça donne tellement plus d'importance au ballon.

1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...