mardi 31 mars 2015

En crise "aquarelle"!

J'ai parfois des périodes de création où je ne ferai que de l'aquarelle. Rien que de l'aquarelle. Je les appelle mes moments obsession aquarelle.  Ce qui est moins super de ces périodes c'est qu'elles ne sont pas toujours productives. Il arrive souvent que mes "tests" n'aboutissent à rien. À rien qui ne me plaise vraiment, disons. J'ai fait cette carte de pâque la semaine dernière. Je voulais des tulipes. Je ne suis pas en pâmoison devant mes fameuses tulipes. J'aurais aimé leurs donner plus de dimension. Mais bon.. j'aime quand même l'aspect final de leurs apparences. Je les trouve délicates et printanières. 

Voici une image qui m'a inspirée au départ :

 
       Painting ©2005 par C Ceballos


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...