dimanche 29 mars 2015

Je m'excuse...

J'ai complètement oubliée de venir préparer l'article de samedi. Le voila donc, en ce beau dimanche ensoleillé avec une journée de retard. C'est un projet de pâque en trois dimension. Il s'agit en fait d'un panier que j'ai créé pour un collègue. Il y a à Lac-Etchemin, un organisme nommé Nouvel essor dont une des missions est de favoriser l'intégration sociale des personnes vivant avec une limitation fonctionnelle. C'est grâce à ce programme que Dan travaille au Metro 3 jours par semaine depuis plus de 20 ans. Il est d'une grande aide, toujours souriant et de bonne humeur. Un rayon de soleil. Comme c'est un petit gourmand, je lui ai préparé ce panier de friandises chocolatée. Ce panier est réalisé grâce à un tutoriel de Connie Babbert que j'ai trouvé sur Pinterest. Très rapide et facile à confectionner, j'en ai d'ailleurs d'autres sur mon bureau : rose, jaune, vert... 

Vous pouvez trouver le tutoriel sur ce site, c'est en anglais par contre. Ce que j'ai aimé aussi de ce tutoriel c'est qu'il y a deux possibilités : une plus dans le style d'une boîte et l'autre plus effet panier.

Bonne fin de journée! :)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...