mardi 17 mars 2015

La reine des gaffes!

Ceux & celles qui me connaissent le savent... je suis la reine des gaffes. Il n'y a pas une journée où je ne fais aucun dégât. La preuve : ce matin j'ai renversé un verre de lait au complet! Et il n'était que 7heures 30. J'ai réalisé cette carte dans le cadre du Carnaval de Scrapbook Tendance. Il fallait utilisé une bouteille ou un verre et du rouge pour représenté le vin ou l’alcool.


Ma carte est créé en angle, j'ai utilisé une retaille de papier rouge à pois. Une retaille de carton noir que j'ai couvert de brillance avec mon pinceau Wink of Stella. Le mot "Oups!" à été fait avec ma Cricut (j'ai aussi couvert les lettres de brillances)! J'ai étampé tout les vœux du kit en haut pour créer en quelque sorte mon propre papier à motif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!