jeudi 19 mars 2015

Mise en couleur Prismacolor!

J'aime le coloriage! Que ce soit aux crayons aquarelles, aux Copics, à la peinture aquarelle, à l'encre Distress.... tout, tout et absolument tout. Dernièrement, ma mère m'a ressorti ses Prismacolor et j'ai vu un tas de cartes fantastiques sur Pinterest. Ajouter de la couleur : sur un carton Kraft! Génial! J'adore! Voici un exemple de ce que j'ai vu qui m'a attiré.


Voici ma carte :
Comme vous savez, j'adore la brillance de mon pinceau Wink of Stella.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...