dimanche 26 avril 2015

Boîtes à bijoux tout en délicatesse!

Voici des boites que j'ai fabriquée samedi avec la collaboration de ma mère pour une de ses amies qui font de superbes bijoux. 
Je devais m'inspiré de la carte d'affaire et ce devait être simple et rapide. J'ai opter pour un collet du même rouge de la carte ainsi qu'un papillon en dimension. J'ai fais deux modèles (1 avec les pierres et le 2 avec le corps du papillon en brillant bleu). J'aime qu'elles soient simples puisqu'elles laissent le regard aller vers la carte. Elles ont beaucoup aimées :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...