vendredi 17 avril 2015

Carte de bébé colorée / Baby card colorful

J'ai fais cette carte cette après-midi! Je voulais quelque chose de colorée, de vivant! J'ai donc optée pour ce papier à motif à zig-zag. Mais mon inspiration est venue de ce sketch de CAS(E) this Sketch!
C'est le défi #119.
I made this card this afternoon! I wanted something really colorful! I opted for this "chevron" pattern paper. But my inspiration came from this sketch that I found at CAS(E) this Sketch! This is the challenge # 119.


Je voulais quelque chose en hauteur, mais je ne voulais pas utiliser un arbre. Comme je voulais une carte de bébé, j'ai utilisé une tour d'animal! Voici mon interprétation :
I wanted something in height, but I do not want to use a tree. As I wanted a baby card, I used an animal mountain! Here is my interpretation:

C'est à votre tour! ;)
It is your turn! :)




2 commentaires:

  1. What a fun and colourful baby card! Sweet! :-) Thanks for joining us at CAS(E) This Sketch!

    RépondreEffacer
  2. Oh, c'est très jolie! J'aime beaucoup comment tu as utilise le sketch!

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...